The Extraordinary Tale of the Times Table
C'est la vieille histoire de "un garçon rencontre une fille", "le garçon tombe amoureux de la fille", "la fille souffre d'un trouble obsessionnel-compulsif", "le garçon et la fille vivent heureux pour toujours".