Mia and me
Mia, une fillette de 12 ans se retrouve dans ce monde merveilleux des elfes, licornes, faunes et dragons. Mais ce royaume jadis idyllique est en danger. La diabolique reine Panthea désire capturer les licornes et s’approprier leur pouvoir afin de conserver sa jeunesse. Mia oscille entre s’adapter à sa nouvelle école et sa vie d’elfe de conte de fées, et elle devient la clé pour sauver Centopia.