Vic le Viking
Vic est un garçon de 10 ans qui se trouve être le fils de Halvar, le chef viking. Halvar tente désespérément d'enseigner à son fils le véritable mode de vie des Vikings. Vic montre peu d'enthousiasme pour les activités physiques et préfère les solutions pacifiques aux combats. Ensemble, ils se lancent dans des aventures palpitantes avec un équipage haut en couleur de Vikings costauds.
Vic est un garçon de 10 ans qui se trouve être le fils de Halvar, le chef viking. Halvar tente désespérément d'enseigner à son fils le véritable mode de vie des Vikings. Au grand étonnement de son père, Vic montre peu d'enthousiasme pour les activités physiques et préfère les solutions pacifiques aux combats. Ensemble, ils se lancent dans des aventures palpitantes, accompagnés d'un équipage haut en couleur de Vikings bien costauds. Quoi qu'il arrive, ils peuvent compter sur Vic pour les sauver ! Vic n'est ni grand ni fort pour son âge, mais les Vikings peuvent toujours se fier à son intelligence pour démêler les situations les plus compliquées. Lorsqu'il réfléchit, le jeune héros se frotte le nez, mais dès que l'idée germe, il claque des doigts et les étincelles fusent !