The Killing
Cette série policière réunit trois récits distincts autour d’un même meurtre : les détectives chargés de l’enquête, la famille endeuillée de la victime et les différents suspects. Au fil des épisodes, il devient évident que rien n’arrive par hasard. Chacun cache un secret, et quand les personnages croient pouvoir échapper à leur passé, celui-ci les rattrape.