PORTRAITS DE VOYAGE : LA RÉUNION - La marche sur le Feu
Un Tamoul réunionnais nous invite à une cérémonie où les jeunes hommes de la communauté marchent sur du feu pour démontrer la supériorité de l'esprit sur le corps.