PORTRAITS DE VOYAGE : PAKISTAN - Le Basant
Chaque année à Lahore, le ciel se remplit de milliers de cerfs-volants en compétition. Les voisins s'affrontent depuis leurs toits. L'occasion parfaite de se laisser emporter.