RRRrrrr!!!
Il y a 35 000 ans, deux tribus voisines vivaient en paix... à un cheveu près. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coulait des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampoing, la tribu des Cheveux Sales se lamentait. Son chef décida d'envoyer un espion pour voler la recette. Mais pour la première fois, un crime venait d'être commis.
Il y a 35 000 ans, deux tribus voisines sont rivales. Pendant que la tribu des Cheveux Propres coule des jours paisibles en gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing, la tribu des Cheveux Sales se lamente. Son chef décide d'envoyer un espion pour voler la recette, mais un événement bien plus grave va bouleverser la vie des Cheveux Propres : pour la première fois dans l'histoire de l'humanité, un crime vient d'être commis.