Elle L'adore
Muriel est esthéticienne. Elle est bavarde, un peu menteuse et elle aime raconter des histoires assez farfelues. Depuis 20 ans, elle est aussi une immense fan du chanteur à succès Vincent Lacroix. Entre ses chansons et ses concerts, il occupe pratiquement toute sa vie. Lorsqu'une nuit son idole sonne à sa porte, la vie de Muriel bascule.