Carla
Carla Fracci est l'une des plus grandes danseuses du XXe siècle et une femme extraordinaire qui a revendiqué le droit d'être mère sans avoir à abandonner sa carrière de danseuse.
Carla Fracci est l'une des plus grandes danseuses du XXe siècle et une femme extraordinaire qui a revendiqué le droit d'être mère sans avoir à abandonner sa carrière de danseuse. Librement inspiré de l'autobiographie de Carla Fracci "Pas après pas", le documentaire mélange les événements biographiques liés à la danse, des premières études à La Scala jusqu'à son succès international, ainsi qu'un portrait humain plus intime, révélant la vraie nature de cette femme incroyable. L'histoire de Carla Fracci s’entremêle avec les changements historiques du pays et la transformation de la société italienne.