Sara Baras, Todas Las Voces
C'est l'histoire d'une artiste qui nous expose un dilemme vital : certaines voix propulsent le monde en avant, tandis que d'autres l'alourdissent et entravent le changement. Chaque jour, nous devons décider quelles voix écouter. Sara Baras, l'une des plus grandes danseuses et créatrices de flamenco de l'histoire, illustre ce dilemme à travers sa vie et son travail, nous offrant ainsi une réponse.