C'est Chelou Comment Tu Danses
Bien qu’il s’émerveille devant un cours de danse, Gabriel, 13 ans, s’interdit d’auditionner par peur du ridicule. Apparaît alors un personnage imposant en robe à paillettes, WONDER, qui va l’inciter à y participer par tous les moyens possibles. En chemin, Gabriel trouve des alliés inattendus et se libère de ses peurs et du poids du regard des autres.
Gabriel, 13 ans, est fasciné par un cours de danse, mais sa peur du ridicule l’empêche de passer l'audition. Tout bascule lorsqu’un personnage imposant vêtu d’une robe scintillante—Wonder—apparaît, bien décidé à le pousser à franchir le pas, coûte que coûte. Pour suivre ce qui le passionne vraiment, Gabriel devra trouver le courage de se démarquer de ses amis et de se libérer du regard des autres. En chemin, il découvre des alliés inattendus, comme Gabrielle, une fille du cours de danse, qui l’encourage à suivre pleinement sa passion.