Des Astres
Elio, huit ans, explore l’univers depuis sa chambre. Grâce à son téléscope et à l’aide de ses amies les planètes, il recherche son père, parti rejoindre les étoiles. Mais ce soir, la Lune n’est pas très coopérative.
Elio, huit ans, explore l’univers depuis sa chambre. Grâce à son téléscope et à l’aide de ses amies les planètes, il recherche son père, parti rejoindre les étoiles. Mais la Lune n’étant pas très coopérative, Elio parviendra-t-il à le retrouver ?