Charles III : Portrait d'un Roi controversé
Un portrait intime du nouveau monarque britannique au travers d'images rarement vues, d'interviews inédites et d'entretiens oubliés avec Charles lui-même. L'histoire de Charles racontée de façon originale : le fils cherchant à s'émanciper, le prince s'élançant sur la voie de la modernité et l'homme piégé entre son devoir et son désir.