How to Re-Establish a Vodka Empire
Dan Edelstyn retrace avec émotion son héritage juif ukrainien perdu depuis longtemps et tente de redonner vie à l'empire de la vodka autrefois glorieux de son arrière-grand-père, dans une quête poignante de reconnexion avec ses racines.