Huellas Del Samurai, Las
À Coria del Rio, des secrets ancestraux émergent, liant l'histoire locale à la vie lointaine d'un samouraï en quête de rédemption. Un récit envoûtant, où le passé rencontre le présent dans une quête fascinante.