Indiana Jones et le Temple maudit
Indiana Jones et ses compagnons improbables, la chanteuse Willie Scott et le gamin débrouillard Demi-Lune, doivent sauter d'un avion avant qu'il ne s'écrase près d'un village frappé par un malheur : le vol de sa pierre sacrée. Toujours prêts à se lancer dans l'aventure, Indy et ses amis entreprennent de retrouver la pierre et se heurtent à une force plus maléfique qu'ils ne l'auraient imaginée.