L'Incroyable Yellow Yeti : Code Wintertonien
Le maire Chrome énonce les règles de son précieux livre de règles. Suivez notre trio alors qu'il essaie de respecter des consignes idiotes telles que : « Lorsque vous pêchez sur la glace, tout le monde doit être absolument silencieux. »