Rainboy
Le garçon de la pluie n'est pas un jardinier ordinaire. Il plante des gouttes et récolte des nuages. Mais un jour, en faisant son travail, il blesse le Soleil, qui crie vengeance ! L'avenir s'annonce sombre pour le jeune garçon, mais avec l'aide des nuages de pluie, il réussit à redonner le sourire au Soleil. Un court métrage qui traite des conflits orageux.