Step by step
Une petite botte de pluie se réveille au bord d'une rivière et se lance dans un périple à travers la forêt pour rentrer chez elle. En chemin, elle se lie d'amitié avec une souris des champs affamée, qui l'accompagne jusqu'à ce qu'elles atteignent une route que la petite botte doit traverser seule.