Story of... Beef
Kate Comer explore la tradition et la signification de la viande de bœuf dans nos régimes alimentaires, dévoilant son histoire et son impact mondial. Suivez Kate dans une exploration de la viande de bœuf, un élément central de nombreuses cultures à travers le monde.