Story of... Cheese
Accompagnez Rosie Lovell dans une exploration mondiale du fromage, découvrant l'art et la variété de la fabrication du fromage. Découvrez les fromages à goûter absolument et les secrets de leur délicatesse. Explorez le monde du fromage avec Rosie et d'autres voyageurs pour comprendre sa popularité généralisée et pourquoi il est un délice culinaire apprécié à travers les cultures.