Summits of My Life: A Fine Line
Kilian Jornet, un athlète prodigieux de 25 ans, excelle en ski-alpinisme et en ultra-trail, bravant les dangers de son environnement montagneux. Malgré le prix élevé de ses exploits, sa passion reste une force motrice, mettant en valeur la résilience et la détermination des personnes nées dans des paysages aussi accidentés.