Tour Du Faso
Tour du Faso suit trois outsiders dans la plus grande course cycliste d'Afrique à travers le désert. Au milieu du perfectionnisme européen et de la réalité africaine, ils poursuivent leurs rêves avec passion. Le but n'est pas la victoire, mais l'expérience elle-même, offrant un aperçu des décennies pré-commercialisées. Avec un prix total de 25 000 euros, la participation est tout ce qui compte.