Cadernos da Filipa
Les épisodes de Cadernos da Filipa présentent beaucoup de nouvelles recettes consignées par Filipa sur ses cahiers au fil des années. Plus personnelles et remplies de souvenirs, mais aussi plus amusantes et plus récentes, il y aura des recettes pour tous les goûts.