Voyage en bande
Les auteurs-dessinateurs de bandes dessinées ont tous une région qui les inspire. Un petit coin de France avec lequel ils ont une histoire forte. Un lieu où leur imagination se déploie pour donner naissance aux histoires qui nous font rêver.
Les auteurs-dessinateurs de bandes dessinées ont tous une région qui les inspire. Un petit coin de France avec lequel ils ont une histoire forte. Un lieu où ils ont situé l’action de leurs albums et où leur imagination se déploie pour donner naissance aux histoires qui nous font rêver. Voyage en bande est une collection de films où l’on donne carte blanche aux auteurs-dessinateurs pour nous faire découvrir leur lieu de prédilection. Chacun des films est un voyage fait de rencontres et de découverte. Un voyage en bandes en forme d’aller-retour entre la planche dessinée et le paysage vivant.