George de la jungle 2
George vit heureux dans la jungle avec Ursula et leur fils, George Junior. Mais la belle-mère de George refuse de voir sa fille dans la jungle. Elle s'associe à l'ex d'Ursula pour la convaincre de quitter George et de détruire la jungle. George et ses amis devront aller à Las Vegas pour sauver Ursula, avant de revenir sauver la jungle des bulldozers.