Mars and Beyond
De la série télévisée Disneyland, Mars and Beyond, un épisode spécial Tomorrowland, utilise l'animation pour explorer les premiers points de vue de l'humanité sur l'univers et la vie sur Mars. L’émission se focalise ensuite sur les chacune des planètes et ce qu’il faudrait pour que les hommes puissent y survivre.