« Travel Man » est de retour ! Richard Ayoade, le réalisateur, auteur et acteur récompensé aux BAFTA, poursuit ses aventures touristiques en compagnie de célébrités. Dans une émission spéciale de Noël très attendue, Rebel Wilson, la rigolote préférée d'Hollywood, rejoint Richard pour une escapade à Florence.
« Travel Man » est de retour ! Richard Ayoade, le réalisateur, auteur et acteur récompensé aux BAFTA, poursuit ses aventures touristiques en compagnie de célébrités. Dans une émission spéciale de Noël très attendue, Rebel Wilson, la rigolote préférée d'Hollywood, rejoint Richard pour une escapade à Florence. Lors de son séjour, Richard essaiera d'en voir et d'en faire le plus possible tout émettant un avis des plus critiques sur des attractions soi-disant touristiques.