De Wit, Rosé en Roodtrip
Harold Hamersma, expert en vin, et Ronald Giphart, écrivain et acteur, sont amis depuis des années. Dans cette nouvelle série délicieuse, le charmant duo quitte le studio et part en voyage à la découverte de célèbres régions viticoles.