Genius avec Stephen Hawking
Le professeur Stephen Hawking révèle notre vrai potentiel dans une émission révolutionnaire qui défie des volontaires et les spectateurs de penser comme les grands génies et de répondre aux grandes questions de l'humanité. Grâce à des expériences à grande échelle, nous suivrons les volontaires alors qu'ils s'attaquent à la biologie moléculaire, à l'astrophysique et même à la physique quantique.