Hitler's Death Squad
Une plongée dans l'horreur et le chaos qui ont marqué la dernière année de la guerre. Cette série retrace la dernière année de la division "Das Reich", alors qu'elle traverse la France pour atteindre la Normandie et commet des massacres en chemin.