Les légendes de la Bible avec Albert Lin
Albert Lin cherche la vérité derrière deux histoires de la Bible. Des événements réels pourraient-ils être liés au partage des eaux de la mer Rouge et à la destruction de Sodome et Gomorrhe ? Pour résoudre ces mystères, Albert utilise des satellites et des technologies de l'ère spatiale pour regarder sous la surface de la Terre et révéler des secrets enterrés depuis des milliers d'années.