Marvel Rising: Initiation (Courts-Métrages)
En cherchant à arrêter la personne qui a tué son meilleur ami, Ghost Spider est faussement accusée du crime par le S.H.I.E.L.D. et la police de New York. Obligée de fuir, Ghost Spider doit trouver le moyen de prouver son innocence tout en luttant contre Miss Marvel et Squirrel Girl.