Mister Twister Goes Camping
Parce que la directrice Dreus se blesse au dos le premier jour du camp scolaire, M. Casey se voit confier la tâche de gérer le reste du camp. Le propriétaire, Koos, et les enfants essaient d'aider M. Casey autant que possible. Bien sûr, cela ne se passe pas toujours sans heurts, mais un camp avec M. Casey est toujours excitant et amusant !