Mister Twister at the Pitch
Le professeur Casey participe à un projet. Bien que sa classe et lui aient de nombreuses idées créatives, la directrice Dreus a les siennes. Elle veut que la classe participe au tournoi de football de l'école, mais, M. Casey n’y connaît rien. Ce qui commence comme un défi amusant se termine dans le chaos mais, heureusement, M. Casey peut toujours compter sur ses élèves enthousiastes.
Dans la quatrième partie de la série populaire Mister Twister, l'école du professeur Casey participe à un projet pour l'avenir. Malgré toutes les idées créatives de M. Casey et de sa classe, la directrice Dreus a ses propres idées sur le contenu du projet. Elle veut que la classe participe au tournoi de football de l'école, mais M. Casey ne connaît rien au football – et ne sait certainement pas jouer. Ce qui commence comme un défi amusant se termine dans le chaos lorsque la mère de Casey tombe malade. Dreus le remplace en tant qu'entraîneur, tandis que M. Casey fait de son mieux pour organiser les choses à la maison. Heureusement, M. Casey peut toujours compter sur ses élèves enthousiastes pour apporter une solution à n'importe quel défi avec leur créativité, leur humour et leur enthousiasme !