Mister Twister in the Clouds
Lorsque la grande fête de l'école approche, Tobias est trop timide pour demander à Hasna de l'accompagner. M. Casey n'a pas le temps de l’aider, car il essaie anxieusement d'éviter Marie Louise, qui lui a offert un tour en montgolfière ! Alors que Mme Dreus enseigne aux élèves de CM1 comment valser pour la fête, tout semble mal tourner pour Tobias. M. Casey doit surmonter son vertige et sauver Tobias pour que la fête puisse avoir lieu.