La petite Lola visite la ferme
Explore la ferme avec la petite Lola et amuse-toi à rencontrer les animaux et à apprendre plein de choses sur eux. Les joyeux animaux sont heureux d'aider Lola à découvrir les bruits des animaux, ce qu'ils mangent, où ils vivent, mais aussi quels sont les véhicules de la ferme et bien d'autres choses encore !