L'Egg Band
Découvre l'Egg Band et éclate-toi avec le groupe sur des chansons et comptines célèbres comme « Les roues de l'autobus », « La famille Finger », « la chanson de l'alphabet » et de nombreuses autres. Les membres de l'Egg Band chantent et jouent des instruments pour t'offrir une version entraînante des plus grands tubes pour les tout-petits.