Mona & Sketch
Fais la connaissance de Mona, une jeune fille curieuse et intrépide qui a un ami très spécial prénommé Sketch. Sketch ne sait pas parler mais il dessine vraiment très bien ! Chaque épisode présente une nouvelle aventure dans laquelle Mona imagine ce qu'elle voudrait être et Sketch donne vie à son rêve grâce à ses dessins magiques.