Le jardin d'enfants de Toto
Toto et son meilleur ami Robbie sont des jouets qui prennent vie dans un jardin d'enfants lorsque tous les enfants sont rentrés chez eux. Le lieu se transforme en un monde imaginaire où ils découvrent ce que les enfants ont fait et appris pendant la journée et vivent d'incroyables aventures.