BTS : PERMISSION TO DANCE ON STAGE – L.A.
Pour la première fois en deux ans, le groupe BTS se donne en spectacle au SoFi Stadium, tout illuminé de violet pour leur concert "Permission to Dance". Dans un stade débordant de fans enthousiastes, de splendides performances, de "On" à "Permission to Dance", mettent le feu à la scène qui prend maintenant vie à l'écran. Laissez-vous emporter par le pouvoir de la musique.