La course au trésor
La jeune orpheline Casey (Jodie Foster) et un escroc (Leo McKern) veulent trouver le trésor d'un pirate, une fortune en doublons espagnols, caché dans le manoir anglais de Candleshoe. Casey doit se faire passer pour la petite-fille perdue du propriétaire, mais elle découvre un plus grand trésor, l'amour d'une famille. Les légendaires David Niven et Helen Hayes se joignent à cette aventure.