Catholics vs. Convicts
Le 15 octobre 1988, Notre Dame a accueilli l'université de Miami pour ce qui a été sans doute l'un des plus grands matchs dans l'histoire du football universitaire. C'était la tradition contre l'arrogance, les Fighting Irish classés numéro 4 contre les Hurricanes classés numéro 1, un entraîneur vedette, Lou Holtz, contre un autre, Jimmy Johnson. Mais le nom encore attaché au match provient d'un t-shirt fabriqué par quelques étudiants de Notre Dame : "Catholics vs. Convicts."