Le Fantôme du cinema
Pete Riley, 17 ans, travaille comme assistant gérant d'un grand cinéma local, où il y a rumeur d'un fantôme hantant l'endroit. Mais alors que Pete et les autres employés préparent une grande avant-première, une suite d'événements particuliers réveillent le mythique Fantôme du Mégaplex. Est-ce vraiment un fantôme ou un imposteur?