Ma sœur est une extraterrestre
La jeune Megan Larson, âgée de 14 ans, est sidérée de découvrir que Cosmo Cola, l’exubérant nouveau fiancé de sa mère, et sa fille apparemment parfaite Ariel sont en fait des extraterrestres qui ont élu domicile sur Terre. Les deux filles ne voulant pas que leur parent respectif se remarie, elles font donc équipe pour les en empêcher. Au cours de leur mission "séparation", Megan et Ariel deviennent des amies et se mettent à craindre que leur vœu se réalise.