La Cane aux œufs d’or
Le professeur de recherche Albert Dooley (Dean Jones) est aux prises avec des dettes et une cane de laboratoire duveteuse. Mais une irradiation accidentelle touche l'oiseau, qui commence à pondre des œufs d'or. Le secret se révèle tranquillement et les amis, les voisins et les hommes de main du gouvernement organisent une attaque pour capturer l'oiseau rare.