Un candidat au poil
Wilby Daniels, un avocat candidat au poste de procureur de district, se retrouve transformé en chien de berger. Il doit trouver la cause et garder le secret tout en échappant à la fourrière.
Dégoûté par les affaires pas très honnêtes de John Slade (Keenan Wynn), Wilby Daniels (Dean Jones) décide de postuler pour être procureur de district. Mais lorsque des voleurs dérobent un anneau magique, Wilby est transformé en chien de berger chaque fois que l'incantation est prononcée, toujours aux pires moments. Lorsque Slade découvre ce secret, il tente de s'emparer de l'anneau. Scènes de tabagisme.