La cour de récré : Les petits contre-attaquent (Recess: All Growed Down)
T.J. et la bande de la cour de récréation sont kidnappés par les élèves de maternelle, qui sont à leur tour intimidés par le nouvel élève de leur classe. T.J., Gretchen et Mikey essaient de leur rappeler qu'ils sont tous amis. Mais quand Gus raconte leurs aventures aux élèves de maternelle, ces derniers affrontent leurs peurs et retirent au nouvel élève son statut de chef autoproclamé.