Le Tourbillon
Mickey veut se régaler du gâteau que Minnie vient de faire, mais elle veut qu’il nettoie son jardin. Alors que Mickey tente de nettoyer les feuilles mortes, un mini tourbillon fait des ravages. Quand Mickey réussit enfin à l’éloigner, le petit tourbillon retourne auprès de sa mère qui ruinera tous les efforts de Mickey.