Les Trois Caballeros
Voici l'une des plus grandes aventures de Donald Duck , un mélange d'action en prise de vues réelles et d'animation classique de Disney. Donald reçoit de ses amis latino-américains des cadeaux magiques qui deviennent son passeport pour une aventure musicale avec un perroquet brésilien et un coq charro. Accompagné de ceux-ci, Donald connaît un périple rempli de surprises et de chansons sensationnelles.